fbpx

Les meilleures valeurs de parcs selon Vincentric

Autosphere » Parc » Les meilleures valeurs de parcs selon Vincentric

Vincentric – l’entreprise américaine d’analyse et de compilation de données automobiles  – vient de publier ses meilleures valeurs pour les parcs canadiens et Ford se situe en tête de liste avec 10 véhicules parmi les gagnants.

Mercedes-Benz et Toyota font également bonne figure en ayant chacun quatre modèles se méritant le titre de « Best Fleet Value in Canada ».  Si Ford se démarque surtout pour ses pick-up de la Série F et ses Transit, Mercedes-Benz réussit à se tailler une place enviable avec ses fourgons Sprinter et Metris qui se sont respectivement illustrés pour une sixième et une deuxième année de suite. Quant à Toyota, il se démarque avec sa Sienna, sa Prius C hybride, sa Camery LE et son Tacoma.

« Avec 17 marques primées dans notre analyse de 2017, il est clair que les gestionnaires de parcs de véhicules canadiens disposent d’une variété formidable de modèles parmi lesquelles choisir, a souligné David Wurster, président de Vincentric. En fin de compte, il est important d’identifier quels véhicules offrent le coût total de possession le plus bas pour assurer une gestion de parc optimale ».

Cliquez sur le lien suivant pour consulter la liste complète des véhicules primés.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X