fbpx

Le PDG de Fleet Complete au palmarès des « Top 40 under 40 »

Autosphere » Parc » Le PDG de Fleet Complete au palmarès des « Top 40 under 40 »

Tony Lourakis sera couronné l’un des 40 Canadiens performants de moins de 40 ans pour 2017.

Le cofondateur et directeur général de Fleet Complete, Tony Lourakis, compte parmi les lauréats du Canada’s Top 40 Under 40 pour 2017.

Ce palmarès vise à reconnaître les entrepreneurs qui se démarquent dans le monde des affaires et qui s’impliquent dans leurs communautés. Les lauréats sont choisis par un comité indépendant parmi plus de 1 000 candidatures provenant des quatre coins du pays.

L’entreprise canadienne Fleet Complete a des bureaux aux États-Unis, aux Pays-Bas, en Belgique, en Autriche et en Australie.

« Je suis très honoré de recevoir ce prix prestigieux, car il représente un véritable témoignage destiné aux jeunes entrepreneurs. Il démontre que vous pouvez avoir un impact sur le monde en ayant le courage d’affirmer vos convictions et en faisant preuve d’une volonté incessante d’innover et d’exceller, commente Tony Lourakis. L’avenir de Fleet Complete est prometteur et je sens que nous n’en sommes qu’au début. Nous allons continuer à partager notre philosophie, en poursuivant nos efforts constants pour améliorer la vie professionnelle, la sécurité et l’efficacité des parcs automobiles dans le monde entier. »

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X