Selon l’association, l’évènement a enregistré le plus haut taux de participation de l’industrie.
L’association de gestionnaires de parc automobile (NAFA) est fière d’annoncer que son évènement Institute & Expo (I&E) 2017, qui a eu lieu du 25 au 28 avril dernier à Tampa, en Floride, demeure le plus important rendez-vous de l’industrie en matière de formation et de réseautage. Année après année, la conférence attire un plus grand nombre de professionnels œuvrant dans l’industrie des parcs automobiles.
Cette année, 733 gestionnaires étaient au rendez-vous, soit une augmentation de 10 % par rapport à 2016. Au total, 2 453 personnes ont participé à l’évènement.
L’I&E est « le plus grand regroupement de gestionnaires de parcs, et l’endroit où l’on retrouve le plus de renseignements sur l’industrie au cours d’une seule semaine, » affirme Phillip E. Russo, directeur général de la NAFA. « Année après année, l’accès inégalé offert par l’I&E fait ses preuves. L’édition 2017 n’a pas fait exception, avec une programmation étoffée qui a permis aux professionnels de l’industrie de recueillir de l’information pertinente, des idées économiques et des contacts précieux à transmettre ensuite à leurs supérieurs. »
Il ajoute: « Nous avons très hâte à notre rendez-vous de 2018, qui aura lieu à Anaheim, en Californie. Nous sommes persuadés que nous dépasserons vos attentes cette fois encore. »