fbpx

Une Porsche 911 pour la police autrichienne

Autosphere » Parc » Une Porsche 911 pour la police autrichienne

Les automobilistes autrichiens qui composent le 911 sur l’autoroute risquent de voir arriver une Porsche 911, la police ayant récemment bonifié son parc grâce à l’ajout de ce véhicule exotique, un prêt gratuit offert du constructeur.

La voiture sport dispose de tout l’équipement dont les véhicules de police ont besoin, incluant une lumière clignotante bleue et un système radio. Elle pourra être utilisée jusqu’en octobre sur les autoroutes du pays.

« La Porsche 911 est depuis longtemps l’emblème des voitures sportives puissantes qui offrent aussi un côté pratique au quotidien, en particulier en matière de sécurité et de confort sur de longues distances – deux aspects cruciaux pour la police lorsqu’elle patrouille sur l’autoroute », a souligné Helmut Eggert, directeur de Porsche Autriche, lors de la remise du véhicule.

« En 2016, 427 personnes sont mortes dans des accidents de la circulation sur des routes autrichiennes. Avec la nouvelle Porsche 911, nous voulons démontrer que vous pouvez conduire de manière responsable et prudente même à bord d’une voiture sport puissante », a affirmé Konrad Kogler, directeur générale de la sécurité publique autrichienne.

Il faut dire que le pays a une longue tradition avec le constructeur allemand. Dans les années 60 et 70, il n’était pas rare de voir la police ou la gendarmerie en Porsche.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X