fbpx

Element tient son Ride & Drive 2017

Autosphere » Parc » Element tient son Ride & Drive 2017

Une journée bien remplie, qui a dépassé les attentes.

Element avait invité des professionnels de la gestion de parc automobile de la grande région de Toronto afin qu’ils puissent bénéficier d’une journée entière d’ateliers, de présentations, d’exposition et d’essais routiers.

La journée a débuté avec des ateliers couvrant trois sujets d’intérêt : le contrôle des coûts d’entretien, la pertinence des données et la sécurité des nouvelles technologies.

Après l’ouverture de l’exposition, les invités d’Element étaient attendus dans un auditorium pour prendre part à une présentation de Sébastien Blondin, son président canadien, qui était suivie d’une conférence de Bruce Croxon, l’ancien animateur vedette de la version anglophone de l’émission Dans l’œil du dragon (Dragon’s Den).

Après le dîner, les convives étaient invités à prendre part à un Ride & Drive comportant des dizaines de véhicules, incluant des berlines exécutives. Les gestionnaires de parc ont aussi eu l’opportunité de jeter un œil sur les derniers produits et innovations de plusieurs aménageurs, dont les kiosques étaient situés à quelques pas de la zone d’essais routiers. Plus de détails dans CamAuto.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X