L’équipe des parcs automobiles de GM Canada a rassemblé de nombreux clients et fournisseurs au Château Vaudreuil le 13 juin dans le cadre du Sommet des solutions qui – en plus de faire découvrir ses produits et solutions – permettait aux participants de faire l’essai routier de 40 véhicules en parcours urbain ou sur l’autoroute.
En ce qui concerne les ventes commerciales, GM surfe sur des résultats exceptionnels, a commenté le formateur Marc Lamarche : « Depuis le début de l’année 2017, les ventes totales aux parcs ont augmenté de 18 % alors que la croissance moyenne de l’industrie se situe à 2,9 % ». Pour poursuivre dans cette direction, l’entreprise entend se concentrer sur trois piliers : ses produits, ses solutions innovatrices et son service.
À l’automne, le constructeur proposera à la clientèle parc le Lien commercial, un système gestion de parcs basé sur la télématique qui permettra d’obtenir les données du véhicule par le biais de son système On Star. Les gestionnaires pourront recevoir des notifications par courriel ou par texto sur la localisation, le kilométrage parcouru ou les dépassements de vitesse. L’outil – qui pourra également être combinée à la fonction jeune conducteur – permettra de comparer les véhicules entre eux, de déverrouiller les portières à distance et de générer des rapports.
Plus de détails vous seront fournis dans la version papier de CamAuto. Si vous n’avez pas pu prendre part à cette journée, voici ce que vous avez manqué.
[wds id=”591″]