fbpx

Des capacités de remorquage accrues pour l’Expedition

Autosphere » Parc » Des capacités de remorquage accrues pour l’Expedition

Le tout nouveau Ford Expedition 2018, qui comprend un dispositif d’assistance de remorque en marche arrière (Pro Trailer Backup Assist), permet aux conducteurs de tous les niveaux de reculer plus facilement avec une remorque.

Selon son constructeur, plus de 50 % des acheteurs d’Expedition ont besoin de remorquer des charges et 15 % d’entre eux le font toutes les semaines ou tous les mois. Avec une capacité de 4219 kg (9300 lb), le VUS promet de faciliter l’exécution de cette tâche.

Pour utiliser le dispositif Pro Trailer Backup Assist, il suffit de tourner une molette pour indiquer l’orientation de la remorque afin que la technologie dirige le camion. Le système peut limiter la vitesse du véhicule selon les différents types de chaussées. Ford affirme que même les experts du remorquage réduiront les pertes de temps causées par de fausses manœuvres.

Le VUS est aussi muni du chargement sans fil qui permet à ses passagers de poser des appareils mobiles compatibles sur un tapis de recharge intégré dans la console centrale. Pour ceux qui ont besoin de plus de connectivité, le point d’accès Wi-Fi prend jusqu’à dix appareils en charge à une distance maximale de 15 mètres du véhicule.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X