fbpx

FCA présente le Jeep Compass aux parcs

Autosphere » Parc » FCA présente le Jeep Compass aux parcs

Une quarantaine de personnes étaient rassemblées à la Place Forzani de Laval, le 17 mai, dans le cadre du lancement du tout nouveau Jeep Compass.

Offerts en versions Sport, North, Limited et Trailhawk, les Jeep sont tous équipés d’un moteur écoénergétique TigerShark de 2,4 L déployant 180 ch avec un couple de 175 livres-pied et une consommation pouvant aller jusqu’à aussi peu que 7,6 L / 100 km.

« En ce moment, il y a une grosse migration vers les véhicules utilitaires sports (VUS), a mentionné Éric Gauthier, directeur des parcs chez FCA. On remarque un déclin, au niveau des ventes de berlines au profit des VUS. Les ventes de Jeep ont pratiquement doublé au cours des dernières années et les multisegments et VUS comptent pour environ 40 % des ventes au Canada. »

Le formateur FCA Gilles Hébert a signalé que le Jeep Compass est une solution juste en dessous du Cherokee, en termes de format, pour les entreprises qui n’ont rien à remorquer. « Plus spacieux et confortable que le Renegade, il ressemble à un mini Grand Cherokee », a-t-il ajouté. Avec ses 65 caractéristiques de sécurité livrables ou en option, il constitue également une bonne option pour ceux qui veulent un véhicule polyvalent pour les conduire au boulot le jour et au chalet, les week-ends.

Plus de détails dans le prochain numéro de CamAuto. En attendant, voici un aperçu de cette journée.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X