fbpx

La première Pacifica hybride livrée à un parc québécois

Autosphere » Parc » La première Pacifica hybride livrée à un parc québécois

C’est au Québec que la toute première Chrysler Pacifica hybride livrée à un parc canadien – dans ce cas-ci, le Centre de gestion de l’équipement roulant (CGER) – a été remise à son propriétaire, le 17 mai.

Le CGER a pris possession de son nouveau véhicule en marge du lancement du tout nouveau Jeep Compass. FCA a d’ailleurs conclu une entente avec l’organisme pour la livraison de 95 Pacifica hybrides destinées au Gouvernement du Québec en 2017. Impliqué dans l’électrification des transports, le CGER a entre autres pour mission d’électrifier le parc gouvernemental.

« À l’affût des nouveautés du marché, nous sommes heureux d’ajouter un autre modèle de véhicule à notre offre verte », a mentionné le directeur général du CGER Paul-Yvan Deschênes.

La Pacifica est la première minifourgonnette hybride rechargeable disponible sur le marché. Elle peut parcourir jusqu’à 53 km en mode électrique et dispose d’une autonomie totale de 911 km lorsqu’elle est complètement rechargée et que son réservoir d’essence est plein.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X