fbpx

Coup d’envoi du congrès 2017 de la NAFA

Les gestionnaires de parcs de partout dans le monde sont rassemblés à Tampa, en Floride, dans le cadre du congrès 2017 de l’Association des administrateurs de parcs de véhicules (NAFA I & E).

Tandis que la plupart des professionnels considèrent que le congrès commençait véritablement aujourd’hui, plusieurs ont débuté leur semaine de formation lundi avec les examens pour l’obtention des certifications CAFM et CASF, la pré-conférence sur la gestion durable des parcs et les présentation de produits en lien avec le renforcement des lois et l’International Fleet Academy (IFA).

Cette année, l’IFA a accueilli des professionnels de partout dans le monde avec des présentations couvrant un vaste éventail de sujets. La journée s’est amorcée avec un examen approfondi de la manière à laquelle la culture affecte l’industrie des parcs et ce que les gestionnaires doivent comprendre du mode de vie des habitants de certains pays avant de pouvoir prendre des décisions éclairées et mieux gérer leurs attentes.

L’IFA portait également un regard approfondi sur la Russie, la Pologne, l’Italie, la France, l’Allemagne, la Chine, les Pays-Bas et d’autres contrées. Si vous gérez des parcs au-delà des frontières nord-américaines, l’IFA est un rendez-vous incontournable. Plus de détails dans le prochain numéro de CamAuto.

Catégories : Parc

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X