fbpx

Le Navigator 2018 dévoilé à New York

Dans le cadre du Salon international de l’auto de New York, Lincoln a présenté son tout nouveau Navigator 2018.

Pour les chefs d’entreprise ayant besoin d’espace, son habitacle spacieux et connecté offre un voyage digne de la « première classe », assure le constructeur.

Le chargement sans fil et le service Wi-Fi de série permettent à ses occupants de demeurer branchés en tout temps. Le véhicule dispose également de six ports USB, quatre prises de courant de 12 volts et une prise de 110 volts. Le chargeur de téléphone sans fil livrable dans le bac de rangement pour appareils multimédias de la console centrale à la première rangée permet de dire adieu aux fils emmêlés.

Une technologie évoluée permet au conducteur d’ajuster les réglages du véhicule sans effort pour faciliter la conduite et la rendre agréable, quelles que soient les conditions météorologiques et routières.

Muni d’un V6 à biturbocompresseur générant 450 chevaux, ce grand VUS offre une puissance tout en douceur grâce à sa boîte de vitesses à dix rapports. La carrosserie en alliage d’aluminium haute résistance contribue à alléger le poids du véhicule de près de 90 kilogrammes.

Parmi les autres technologies, on note le dispositif d’assistance de remorque en marche arrière, la caméra à 360 degrés et le sonar d’aide au stationnement, le régulateur de vitesse adaptatif ainsi que l’éclairage adaptatif asservi à la vitesse, une nouvelle technologie qui diffuse un faisceau de lumière plus large à basse vitesse afin d’accroître la visibilité dans les zones résidentielles.

Catégories : Parc

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X