fbpx

Subaru dévoile un nouveau VUS à New York

Autosphere » Parc » Subaru dévoile un nouveau VUS à New York

Dans le cadre du Salon international de l’auto de New York, qui se poursuit jusqu’au 23 avril, Subaru a dévoilé son nouvel Ascent, un VUS concept à trois rangées de sièges pouvant accueillir jusqu’à sept passagers.

Avec un design dynamique et robuste, l’Ascent sera construit sur la plateforme globale Subaru et sera doté d’un moteur turbo Boxer à injection directe nouvellement développé, a affirmé son constructeur. Il sera assemblé à l’usine américaine d’Indiana et sera lancé exclusivement sur le marché nord-américain dès 2018.

« Ce véhicule concept à l’air confiant, courageux, capable et en contrôle, a souligné Thomas J. Doll, président directeur général de Subaru d’Amérique, et chacun de ses centimètres affiche les lignes distinctives de la marque Subaru. » Pour découvrir ce VUS moderne, voyez la vidéo présentée lors de son dévoilement.

Subaru a aussi présenté le Crosstrek 2018, aussi conçu sur la nouvelle plateforme, dont le centre de gravité a été abaissé, la suspension améliorée et sur lequel la carrosserie est désormais plus rigide.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X