fbpx

La Bolt rafle le prix de la voiture verte

Le gagnant 2017 du Prix canadien de la voiture verte a été annoncé à Toronto. C’est la Chevrolet Bolt EV qui a été reconnue comme étant la voiture verte de l’année 2017, lors de la 11e édition du Green Living Show qui s’est tenu du 7 au 9 avril.

Le prix canadien de la voiture verte reconnaît les véhicules offerts au Canada qui combinent des attributs environnementaux impressionnants et un fort potentiel sur le marché grand public.

Les différents modèles étaient jugés sur leur consommation, leurs émissions et le prix, aussi bien que pour leurs performances, l’expérience de conduite, leur valeur de revente et leurs qualités environnementales.

« C’est un véritable honneur pour Chevrolet d’être à nouveau reconnu par le prix canadien de la voiture verte, avec la Bolt, alors que la Volt avait gagné en 2016, a souligné Matthew Stokes, assistant directeur de la marque au Canada. Chevrolet s’est engagé dans l’innovation et l’électrification et nous sommes fiers de vendre plus de véhicules branchables électriques au Canada que n’importe quelle autre marque. »

Les gagnants 2017 dans les autres catégories incluaient :

  • Chevrolet Volt (branchable hybride)
  • Hyundai IONIQ HEV (hybride)
  • Honda Civic (Efficacité énergétique : combustion interne à essence ou au diesel)
  • Chrysler Pacifica hybride (Meilleure efficacité énergétique, véhicules à trois rangées de sièges)
  • Jaguar XE 2.0 D (voitures amusantes)
Catégories : Parc

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X