fbpx

Véhicules verts : Toyota doublement récompensé

Toyota s’est démarqué alors que sa Prius et son RAV4 hybride ont respectivement remporté les prix de la « Voiture canadienne écologique » et du « Véhicule utilitaire écologique » de l’année 2017 remis par l’AJAC, lors du Salon de l’auto de Vancouver.

Dans sa catégorie, la Toyota Prius a pris le dessus sur la Kia Optima hybride et la Chevrolet Malibu hybride, tandis que le RAV4 Hybride a devancé le Subaru Forester et le Mazda CX-9.

« Toyota est déterminée à rester le chef de file dans la conception et la construction de véhicules écoresponsables de pointe qui répondent aux nombreuses exigences des automobilistes d’aujourd’hui, a affirmé Cyril Dimitris, vice-président de Toyota Canada. Nous sommes ravis que les membres de l’AJAC aient souligné nos efforts et nous les remercions de nous avoir décerné ces prix. »

M. Dimitris a mentionné que  la Prius 2017 établit de nouvelles normes sur les plans du rendement énergétique et des émissions, tout en offrant plus de style et de plaisir au volant, alors que le RAV4 est assorti du rendement énergétique et des faibles émissions du groupe propulseur hybride le plus éprouvé au monde.

Catégories : Parc

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X