fbpx

Un 150e chauffeur joint le Cercle d’honneur d’UPS

Autosphere » Parc » Un 150e chauffeur joint le Cercle d’honneur d’UPS

UPS a tenu une cérémonie le 31 mars à son centre de distribution de Brossard, afin de souligner l’intronisation de son 150e chauffeur au Cercle d’honneur de la compagnie.

Cette distinction, remise à John De Villers, est offerte aux livreurs qui cumulent 25 années sans accident responsable. Très ému par cette reconnaissance reçue devant ses pairs et quelques membres de sa famille, M. De Villers, a dit appliquer les principes de la conduite préventive, en demeurant attentif à l’environnement dans lequel il se trouve.

Au Canada, 2600 livreurs conduisent les fameux camions bruns de l’entreprise et les livreurs intronisés au Cercle d’honneur servent de mentors afin d’inculquer aux autres ce à quoi devrait ressembler la livraison, au quotidien. « Soyez prudents et n’utilisez jamais votre cellulaire au volant », a rappelé le directeur des opérations québécoises, Sean Doherty, aux conducteurs qui s’apprêtaient à amorcer leur quart de travail.

Magali Lacerte, vice-présidente de l’ingénierie industrielle d’UPS a souligné que la bonne conduite de John De Villers aura un impact positif qui va bien au-delà des routes. L’entreprise a profité de l’occasion pour remettre un chèque de mille dollars en son nom à l’organisme l’Antre Temps, une Auberge du cœur de Longueuil qui vient en aide à des jeunes de 16 à 21 ans vivant des difficultés.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X