fbpx

Nova Bus augmente sa production

Le constructeur d’autobus québécois Nova Bus a annoncé qu’il augmentera sa capacité de production d’ici septembre, créant 200 nouveaux emplois à ses usines de Saint-Eustache et de Saint-François-du-Lac.

« Cette annonce s’inscrit dans notre volonté d’adapter nos installations aux fluctuations de la demande du marché et de nous assurer la flexibilité nécessaire afin de demeurer le leader de l’industrie au Québec, a affirmé Emmanuelle Toussaint, v.-p. Affaires publiques et juridiques de l’entreprise. Cette augmentation de notre capacité de production répondra aux besoins et exigences de nos clients et contribuera au développement de nouveaux marchés, au Canada et aux États-Unis. »

À son usine de Saint-François-du-Lac, Nova Bus fabrique des châssis et installe les planchers d’autobus. Pour l’assemblage et la finition, les structures sont acheminées à Saint-Eustache et à Plattsburgh aux États-Unis. L’usine de Saint-François-du-Lac accroîtra sa production de cinq à sept châssis par jour tandis que celle de Saint-Eustache, augmentera sa production quotidienne de deux à trois autobus.

Catégories : Parc

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X