fbpx

La Sienna revisitée présentée à New York

Si vous songez à renouveler les fourgonnettes de votre parc, la Toyota Sienna 2018, qui sera dévoilée lors du Salon international de l’auto de New York, qui se tiendra du 14 au 23 avril, pourrait faire partie de vos choix.

Équipée de la suite Safety Sense de série, elle renferme des technologies de sécurité de pointe qui combinent le système précollision avec fonction de détection des piétons, le régulateur de vitesse dynamique à radar avec plage complète de vitesses, le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction et des phares de route automatiques.

Pour demeurer connecté, elle renferme aussi cinq ports USB couvrant les trois rangées de sièges, un écran multifonction de 4,2 po et elle est munie du système multimédia EnTune.

Disponible dans un choix de sept ou huit places, la Sienna 2018, qui a bénéficié d’un relooking à l’avant, est propulsée par un V6 de 3,5 litre déployant 296 ch. Elle est proposée dans les versions : de base, LE, SE, XLE et Limited et sera disponible, en concessions, dès l’automne.

Catégories : Parc

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X