fbpx

Partenariat entre Communauto et le RTC

Autosphere » Parc » Partenariat entre Communauto et le RTC

En vertu d’un partenariat entre le service d’autopartage Communauto et le Réseau de transport de la Capitale (RTC), les utilisateurs de la région de Québec bénéficieront de rabais pour favoriser la complémentarité entre les deux options.

Pour environ 120 $, les détenteurs d’un laissez-passer mensuel du RTC pourront utiliser le transport en commun et effectuer des courts trajets en auto à volonté pendant un mois complet. Ces derniers peuvent s’inscrire sans frais à l’abonnement de base de Communauto et se procurer ce laissez-passer illimité à 30$ plutôt que 50$. Celui-ci leur permettra d’effectuer autant de déplacements de 30 minutes et moins qu’ils le souhaitent avec les véhicules Auto-mobile de Communauto qui sont en libre-service sans réservation.

« En combinant à un prix concurrentiel l’offre Auto-mobile illimité à un titre mensuel du RTC, nous offrons une solution encore plus efficace autant pour les déplacements planifiés que pour ceux plus spontanés ou en dehors des heures et des destinations desservies par le transport en commun », mentionne Marco Viviani, vice-président, Développement stratégique de Communauto.

Le président du RTC, Rémy Normand a mentionné qu’à l’heure de la mobilité durable, il faut saisir les opportunités de renforcer la complémentarité entre les moyens de transport.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X