fbpx

Fleet Complete acquiert BigRoad

Autosphere » Parc » Fleet Complete acquiert BigRoad

Après avoir inauguré son nouveau siège social l’automne dernier, Fleet Complete poursuit sa croissance avec l’acquisition de BigRoad, un fournisseur de solutions de conformité horaires (HOS) et réglementaires. 

Bien que les modalités de la transaction n’aient pas été divulguées, cette transaction permettra à Fleet Complete d’élargir sa gamme de services avec une des plus populaires plateformes de conformité numérique en Amérique du Nord. L’application BigRoad a été téléchargée plus de 480 000 fois et elle continue de recevoir des annotations d’utilisateurs.

«BigRoad est une organisation impressionnante qui a eu la vision de créer un produit innovateur en matière de conformité, a déclaré Tony Lourakis, PDG de Fleet Complete. Surpassant la concurrence au niveau de la facilité d’utilisation et de la connectivité, l’application, conviviale et riche en fonctionnalités, sera un complément idéal à notre plateforme intégrée. »

Se réjouissant de cette acquisition, le vice-président des ventes, marketing et du service client de BigRoad, Jake McGuire, est convaincu que son équipe continuera de dépasser les attentes des clients sous le giron de Fleet Complete.

Catégories : Parc
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES