fbpx

Le congrès international de la NAFA se distingue

Autosphere » Parc » Le congrès international de la NAFA se distingue

L’édition 2016 du NAFA’s Institut & Expo – le congrès international de l’association des administrateurs de parcs de véhicule – figure parmi les 250 meilleures expositions américaines.

Ses organisateurs ont appris la nouvelle, alors qu’ils sont en train de finaliser les préparatifs de l’évènement de cette année, qui se tiendra du 25 au 28 avril à Tampa en Floride.

«Nous sommes ravis d’être reconnus une fois de plus par TSNN, a déclaré Phillip E. Russo, directeur général de NAFA. Avec autant d’évènements se déroulant tout au long de l’année, nous sommes privilégiés de compter parmi ceux qui ont été sélectionnés. Cela témoigne du travail acharné de nos équipes et de leur dévouement à innover en permanence afin de fournir aux gestionnaires de parcs une information unique qui répond aux besoins de leur entreprise.»

Chaque année, plus de 2000 professionnels de la gestion de parc assistent à cet évènement incontournable qui regroupe plus de 260 exposants. L’édition 2017 comportera plus de 40 sessions éducatives, huit Boot Camp, trois séances plénières et quatre évènements spéciaux.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X