fbpx

car2go, une expérience améliorée

Les 46 000 membres montréalais de car2go bénéficieront d’une expérience de conduite améliorée grâce à l’ajout de nouvelles smart au parc de l’entreprise d’autopartage.

Plus confortables, plus rapides et équipées de la dernière technologie car2go, ces voitures permettront un déverrouillage plus efficace, un intérieur et un espace de chargement plus spacieux ainsi que des dispositifs de sécurité de pointe, incluant un dispositif de stabilisation en cas de vent latéral qui compense automatiquement les fortes rafales pour permettre aux conducteurs de garder le cap.

Ces smart apparaîtront dans l’application car2go comme « nouvelle fortwo », afin que les membres puissent facilement les trouver. « Des milliers de Montréalais ont adopté les avantages de l’autopartage et nous avons constaté une croissance de 43 % par rapport à l’année dernière quant au nombre d’inscriptions dans la ville », s’est réjoui Jeremi Lavoie, directeur général de car2go Montréal.

La filiale de Daimler – qui a récemment franchi le cap des 2,2 millions de membres dans le monde – offre un mode de transport à la demande qui fait le lien entre ce que l’on appelle « le premier et le dernier kilomètre ».

Catégories : Parc

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X