fbpx

Ford et Volvo parmi les plus éthiques

Autosphere » Parc » Ford et Volvo parmi les plus éthiques

Les constructeurs automobiles Ford et Volvo ont été nommés par l’institut Ethisphere parmi les entreprises les plus éthiques au monde.

C’est la huitième année consécutive que Ford récolte cet honneur. « Cette distinction reflète les valeurs fondamentales de Ford et elle démontre que nos employés prennent chaque jour les bonnes décisions pour toutes nos parties prenantes », a souligné son président, Bill Ford.

Chez Ford, l’éthique se traduit entre autres par des programmes visant à superviser les droits de l’homme et par ses conditions de travail sécuritaires.

Pour Volvo, il s’agit d’une première nomination dans ce palmarès des 124 entreprises issues de 19 pays et 52 industries, qui contribuent à influencer de manière positive le monde des affaires et leur société respective.

« Je suis très fier que Volvo soit reconnue comme l’une des entreprises les plus éthiques au monde, a déclaré son président et directeur général Håkan Samuelsson. Chez Volvo, être socialement responsable est un élément fondamental de notre patrimoine et de notre culture d’entreprise. Nous croyons qu’adopter une approche éthique est non seulement la bonne chose à faire, mais que cela ajoute également une valeur financière non négligeable. »

Pour le palmarès complet, c’est par ici.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X