fbpx

Ford présente ses nouveaux modèles à la presse

Notre-Dame-de-la-Merci, Québec — Ford du Canada a choisi la province de Québec pour présenter à la presse spécialisée canadienne les toutes dernières versions de ses camionnettes Ford F-150 et Raptor 2017 en plus de leur donner un avant-goût des capacités de l’unique Focus RS en situation hivernale.

Pour ce faire, les membres de la presse automobile ont pu conduire les F-150 mues par le nouveau moteur V6 EcoBoost de 3,5 litres révisé pour 2017 et combiné à la nouvelle boîte automatique à 10 rapports de Dorval vers les Laurentides (plus précisément L’Estérel). Il passaient ensuite à la piste d’essai de Mécaglisse à Notre-Dame-de-la-Merci, où les attendaient les Raptor et Focus RS pour des exercices particuliers.

Notons que le Raptor, complètement refait pour 2017, est désormais mû par un V6 EcoBoost de 450 chevaux également combiné à une boîte automatique à 10 rapports. La Focus RS, elle, jouit d’un quatre cylindres turbo EcoBoost de 2,3 litres qui fait 350 chevaux et de la traction intégrale.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Parc

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X