fbpx

Conduite sur glace avec Ice Driving Canada

Autosphere » Parc » Conduite sur glace avec Ice Driving Canada

La saison hivernale 2017 marque la cinquième année d’existence de Ice Driving Canada, une école de conduite automobile sur glace chapeautée par Jean-Sébastien Sauriol.

Pour la première fois cette année, l’académie tient ses activités sur le Lac des Sables à Ste-Agathe-des-Monts, dans les Laurentides. Ice Driving Canada est d’ailleurs le seul programme du genre en Amérique du Nord à offrir des ateliers de conduites préventives et hautes performances sur un lac glacé.

Axée sur des formations adaptées selon les besoins des participants, l’académie de conduite offre des cours pour les conducteurs de tous niveaux, allant des gens du public aux pilotes professionnels voulant parfaire leurs techniques.

L’école accueille aussi de nombreuses entreprises qui souhaitent tenir une activité promotionnelle auprès de leurs clients et de leurs employés, tels que des manufacturiers de pneus ainsi que des constructeurs automobiles.

Selon la température que l’on connaitra au cours des prochaines semaines, Ice Driving Canada devrait tenir ses activités jusqu’à la fin du mois de mars.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X