fbpx

Un client d’Hydro-Québec gagne une Volt

Autosphere » Parc » Un client d’Hydro-Québec gagne une Volt

En partenariat avec GM Canada, Hydro-Québec a remis une Chevrolet Volt branchable à Marcantonio Bragadin, un client qui avait participé au concours « Gagnez à vous simplifier la vie ».

L’automne dernier, la société d’État avait lancé une campagne promotionnelle visant à inciter ses clients à délaisser le papier pour s’inscrire à la facture par Internet. Le nom de M. Bragadin a été tiré au sort parmi les 92 245 participants.

« Il s’agit d’un gain environnemental important autant en diminution de papier qu’en transport évité de ces factures par voie postale traditionnelle », a précisé Éric Fillion, vice-président, Clientèle, Hydro-Québec.

« Cette philosophie verte s’inscrit également dans la mentalité de GM qui a introduit vers la fin de 2011 la Chevrolet Volt et plus récemment, la Bolt EV 100 % électrique », a mentionné Philippe-André Bisson, directeur des relations publiques de GM, en soulignant qu’à l’échelle mondiale, la Volt est la voiture avec le meilleur indice de satisfaction à la clientèle.

Catégories : Parc
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES