fbpx

Le Groupe Robert signe avec ISAAC

Autosphere » Parc » Le Groupe Robert signe avec ISAAC

Le Groupe Robert vient de conclure une entente avec ISAAC Instruments pour la fourniture d’équipement de télémétrie et de télématique dans 1300 tracteurs.

« Nous avons opté pour la solution ISAAC InControl parce qu’elle nous permet d’augmenter notre efficacité opérationnelle, a déclaré Michel Robert, président et chef de la direction du Groupe. Notre objectif est d’optimiser l’économie de carburant et la sécurité routière grâce au coaching en temps réel des chauffeurs. »

« ISAAC amène un vent de changement et les transporteurs adhèrent à notre vision de l’Internet des camions, a mentionné Jacques DeLarochellière, président d’ISAAC Instruments. Pour rester compétitifs dans l’industrie du transport, les dirigeants d’entreprises doivent mettre à profit les mégadonnées (Big Data) et l’informatique décisionnelle (Business Intelligence – B.I.) afin de collecter et de consolider l’information pour prendre de meilleures décisions. »

Depuis le lancement de sa solution ISAAC InControl, ISAAC travaille à développer son expertise dans l’industrie du transport. En 2016, l’entreprise s’est départie de sa division minière pour se concentrer sur les solutions de télémétrie véhiculaire.

Catégories : Parc
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES