Cette année encore, les constructeurs automobiles ont fait preuve d’originalité pour concevoir des publicités touchantes ou à saveur humoristique dans le cadre du 51e Super Bowl qui a été disputé le 5 février.
Ford a produit une publicité de 90 secondes, dans laquelle bien des gens ont pu se reconnaître dans les aléas du quotidien.
Buick a mis en scène le footballeur Cam Newton et la mannequin Miranda Kerr dans un spot où ce que les gens disent finit par arriver… Le constructeur termine en disant « certaines personnes n’en croiront tout simplement pas leurs yeux des nouvelles Buick ».
Mettant en vedette l’actrice Melissa McCarthy qui tente de sauver la planète, Kia souligne qu’il est plus facile de conduire le Niro, son multisegment écoénergétique, que d’être une guerrière écologique.
De son côté, Audi fait la promotion des valeurs égalitaires en réaffirmant son engagement à fournir un salaire égal, sans égard au genre, en Amérique.
Mercedes-Benz met en vedette Peter Fonda et son AMG dans une publicité qui fait un clin d’œil au film Easy Rider dans lequel il a joué il y a 50 ans.
Enfin, Honda vous encourage à réaliser vos rêves d’une façon vintage et originale.