Cette année encore, le constructeur automobile Toyota s’est illustré lors de l’enquête du Sélection du Reader’s Digest sur les marques envers lesquelles les Canadiens ont le plus confiance.
La marque s’est distinguée comme étant la « Marque de confiance 2017 » dans la catégorie « fabricant de voitures hybrides » pour une septième année consécutive et comme « fabricant de voitures de tourisme » pour une neuvième fois.
« L’équipe de Toyota travaille d’arrache-pied pour gagner la confiance des clients et nous sommes extrêmement fiers lorsque les Canadiens font notre éloge avec de tels prix année après année », a affirmé Larry Hutchinson, président-directeur général de Toyota Canada.
Dans le cadre de cette étude, Sélection du Reader’s Digest a mandaté Ipsos pour mener un sondage national en auprès de plus de 4000 Canadiens. À l’aide d’une série de questions ouvertes, ils devaient identifier les marques qu’ils jugeaient les plus dignes de confiance parmi 30 catégories de produits.
Voyez la liste complète des gagnants