fbpx

Dernière chance pour les Flexy Awards

Autosphere » Parc » Dernière chance pour les Flexy Awards

L’appel de candidatures pour les Prix d’excellence en gestion de parcs (Flexy Awards) de la NAFA se termine bientôt. La date limite est le 20 janvier. 

L’Association des administrateurs de parcs de véhicules (NAFA) invite les professionnels et leur équipe à soumettre leur candidature pour un prix d’excellence via l’adresse suivante : www.flexyawards.com (en anglais seulement).

Trois finalistes pour chaque catégorie seront choisis pour les parcs publics et les parcs d’entreprises. De plus, un prix sera décerné en matière de leadership. Les finalistes seront connus en février et seront invités à assister à la cérémonie de remise des prix à Tampa, en Floride, le 25 avril, où le gagnant sera annoncé en direct sur scène. La remise des prix fait partie d’une soirée d’ouverture qui célèbre le début du Congrès annuel (Institut & Expo) de la NAFA. Les professionnels peuvent soumettre leur propre candidature ou celle de quelqu’un d’autre. Les fournisseurs de parcs peuvent également suggérer un de leurs clients.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X