fbpx

L’IONIQ en trois déclinaisons

Autosphere » Parc » L’IONIQ en trois déclinaisons

Dans le cadre du Salon international d’auto de l’Amérique du Nord qui se tient à Détroit, Hyundai à présenté les versions hybride, électrique et hybride enfichable de sa toute nouvelle IONIQ.  

« L’IONIQ attirera un tout nouveau type d’acheteur préoccupé par l’environnement et l’efficacité, soutient Mike O’Brien, vice-président, Produit et planification numérique de Hyundai Motor America. Grâce à la flexibilité exceptionnelle de son groupe motopropulseur, à sa conception, à sa connectivité et à ses technologies de pointe, elle répond aux besoins d’un nombre croissant d’acheteurs qui veulent un véhicule efficace et peu polluant sans compromettre leur mode de vie quotidien. »

Le constructeur coréen a rappelé que l’IONIQ est le seul véhicule de l’industrie à offrir trois types de motorisation électrique sur une même plateforme.

Lors du Salon des nouvelles technologies (CES 2017) qui s’est tenu à Las Vegas au début du mois, la version autonome de l’IONIC, guidée par la dernière technologie Lidar, avait capté l’attention des journalistes du monde entier en leur permettant de circuler dans les rues entourant le CES à bord de la voiture sans conducteur.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X