fbpx

Le Niro de Kia marque un record Guinness

Autosphere » Parc » Le Niro de Kia marque un record Guinness

Le nouveau multisegment Niro, de Kia, a enregistré un record Guinness en traversant les États-Unis d’est en ouest avec seulement, 4,1 pleins d’essence.

Le véhicule hybride coréen a parcouru les 5978,7 km séparant Los Angeles de New York avec 183 litres d’essence, (48,5 gallons), pour une moyenne de 3,7 litres par 100 km.

« Nous sommes extrêmement satisfaits de la performance du Niro, a déclaré Orth Hedrick, vice-président de la planification des produits de Kia Motors America. Nous avons décidé de construire un véhicule qui offre une utilité réelle, une allure attrayante et un kilométrage fantastique, et l’homologation du titre des records Guinness confirme notre réussite. »

Conçu pour offrir une expérience de conduite dynamique et engageante, le Niro comporte un habitacle spacieux offrant de la place pour cinq personnes. Il comporte une gamme complète de technologies d’aide à la conduite dont le freinage d’urgence autonome, la détection des angles morts, l’alerte de trafic transversal arrière et l’alerte de changement de voie.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X