fbpx

Partenariat entre la NAFA et PARAR

Autosphere » Parc » Partenariat entre la NAFA et PARAR

L’Association des administrateurs de parcs de véhicules (NAFA) vient d’annoncer avoir conclu un partenariat avec l’Institut brésilien PARAR, ce qui constitue une première avec l’Amérique du Sud et contribue à marquer la croissance de son influence à l’échelle mondiale.

Le partenariat NAFA-PARAR implique un support mutuel entre les organisations et encourage leurs membres à participer aux programmes, conférences et opportunités de formation.

LA NAFA offre entre autres les certifications CAFS (Certified Automotive Fleet Specialist) et CAFM (Certified Automotive Fleet Manager) qui sont bien établies dans l’industrie pour leur haut niveau de qualité. Quant à la PARAR, elle est reconnue pour sa forte culture de sécurité et les pratiques inculquées à ses parcs automobiles.

« Cette collaboration nous offre une occasion unique de créer un changement positif dans nos parcs », a déclaré Ricardo Imperatriz, un des leaders de l’Institut PARAR. Quant à Phillip E. Russo, directeur de la NAFA, il s’est dit convaincu que cette relation sera mutuellement bénéfique aux deux associations ainsi qu’à leurs membres. »

Catégories : Parc
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES