fbpx

AddÉnergie va déployer 25 bornes en Ontario

Autosphere » Parc » AddÉnergie va déployer 25 bornes en Ontario

Après avoir lancé le réseau FLO ce printemps dans la Belle Province, AddÉnergie va bientôt procéder à l’installation de 25 bornes de recharge rapide en Ontario.

Cette annonce est le fruit d’un investissement de 1,8 millions $ dont la moitié provient d’une contribution de Ressources naturelles Canada. Ces bornes, déployées dans des stations-services Canadian Tire, vont permettre d’étendre le réseau FLO.

« Le soutien de Ressources naturelles Canada nous permet d’accentuer nos efforts pour mettre à la disposition des électromobilistes des solutions de recharge intelligentes, fiables et sécuritaires où qu’ils soient – à la maison, au travail ou sur la route », affirme Louis Tremblay, président et chef de la direction d’AddÉnergie.

Ce financement fait partie d’un engagement fédéral de 62,5 millions $ prévu au Budget 2016 pour financer le déploiement d’infrastructures de recharge rapide pour les véhicules électriques et de stations de ravitaillement en gaz naturel et en hydrogène le long des principaux corridors de transport.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X