fbpx

Un Rogue édition Star Wars

Autosphere » Parc » Un Rogue édition Star Wars

Les gestionnaires de parcs qui sont adeptes de Star Wars seront ravis d’apprendre que Nissan vient de dévoiler le prix de son Rogue One ; une édition limitée aux couleurs de la célèbre saga.

Le modèle, dont seulement 400 unités seront en circulation au Canada, sera mis en vente en décembre 2016 chez les concessionnaires et il aura un PDSF de 33 998 $. Il s’agit d’une version SV 2017 incluant un toit panoramique et la traction intégrale.

Les caractéristiques personnalisées comprennent un badge unique et des éléments intérieur et extérieur exclusifs à Star Wars. Chaque véhicule est également doté d’une réplique grandeur nature numérotée de collection du casque de soldat des Death Troopers.

Le Rogue a été l’un des 10 véhicules les plus vendus au Canada en octobre. Repensé pour en 2017, il présente une carrosserie et un habitacle redessinés ainsi qu’une gamme élargie de technologies du bouclier de sécurité de Nissan, notamment l’option du système de freinage avant d’urgence avec détection des piétons.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Controleur.e adjoint.e
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES