fbpx

La e-Golf arrive au Canada

Autosphere » Parc » La e-Golf arrive au Canada

Dévoilée au Salon de l’auto de Los Angeles, la e-Golf de Volkswagen sera commercialisée au Canada en 2017. Il s’agit de la première voiture entièrement électrique proposée chez nous par le constructeur allemand.

Déjà commercialisée en Europe depuis la fin 2014, Volkswagen souligne que la voiture dispose d’une nouvelle batterie lithium-ion qui a permis d’augmenter sa capacité de 24,2 à 35 kWh. Son autonomie sera de plus de 200 kilomètres avec une seule charge, mais le constructeur souligne que selon le nouveau cycle de conduite européenne (NEDC), elle a franchi le cap des 300 km.

L’e-Golf est la première de la série à présenter des changement, notamment au niveau des phares à haute efficacité DEL à l’avant et à l’arrière, de même que du côté des pare-chocs qui ont été redessinés. Ces changements devraient ensuite être apportés à toute la gamme Golf.

À l’intérieur, la voiture électrique offre la dernière génération d’écran d’infodivertissement de Volkswagen ainsi qu’une plus grande connectivité.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X