fbpx

Fleet Europe remet ses prix 2016

Autosphere » Parc » Fleet Europe remet ses prix 2016

Le 16 novembre, Fleet Europe remettait ses grands prix de la gestion des parcs 2016 (Fleet Europe Awards) au centre des congrès de Catalunya à Barcelone en Espagne.

Andy Leeden, de la compagnie biopharmaceutique Astra Zeneca, a été nommé gestionnaire international de l’année 2016 dans la catégorie des grands parcs, tandis que Carlo Bertolini, de la pharmaceutique Chiesi Farmaceutici, a reçu cet honneur du côté des parcs de taille moyenne.

Jose Luis Criado, de Lease Plan International, a fait son entré au panthéon des parcs, lui qui prendra sa retraite à la fin de l’année après avoir passé plus de 30 ans dans le domaine.

En nouveauté, Fleet Europe a récompensé la start-up la plus prometteuse en matière de mobilité. Le gagnant était choisi par les participants du Fleet Europe Forum 2016 et c’est WeProov, une application qui fournit une preuve de l’état des biens aux gestionnaires de parcs, qui est repartie avec le prix.

Pour un aperçu de cet événement international auquel plus de 700 personnes ont pris part, cliquez sur le lien suivant : Fleet Europe Awards.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X