fbpx

Subaru et BMW parmi les véhicules les plus aimés

Autosphere » Parc » Subaru et BMW parmi les véhicules les plus aimés

Contrairement à la croyance populaire, la génération du millénaire aime les voitures, rapporte le palmarès 2016 des véhicules les plus aimés de Strategic Vision. Ce classement répertorie les véhicules en fonction de 120 différents aspects appréciés de leurs propriétaires, qu’ils soient jeunes ou non.

Les marques Subaru et BMW sont les plus couronnées du palmarès avec cinq mentions chacune. « En 2008, Subaru a commencé à positionner son produit au cœur de ce que les gens sont et aspirent à être, a déclaré Karl Miller, directeur marketing de Strategic Vision. Ils ont compris que l’amour est encore plus important que les téléphones cellulaires, même pour les jeunes. » Il mentionne que BMW s’est quant à lui distingué en rajeunissant plusieurs de ses modèles.

FCA fait aussi bonne figure en s’inscrivant au classement avec ses Dodge Charger, Challenger et Durango, de même qu’avec son Jeep Wrangler Unlimited. Toutefois, c’est la Tesla model S qui obtient le meilleur score pour ses performances, son innovation technologique et son style.

Pour la liste complète des véhicules les plus aimés, c’est par ici : Customer Love Index.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X