fbpx

Audi/VW tient son évènement annuel

Autosphere » Parc » Audi/VW tient son évènement annuel

Les professionnels œuvrant dans l’industrie des parcs automobiles ont pu s’éclater sur la route des vignobles ontariens.

Audi et VW Canada ont invité les professionnels de l’industrie des parcs automobiles de partout au Canada à participer à leur évènement annuel Ride & Drive, qui a eu lieu cette année à l’historique hôtel Pillar & Post, à Niagara-on-the-Lake, en Ontario.

L’évènement, d’une durée de deux jours, a permis aux participants d’en apprendre davantage sur les nouveaux modèles offerts, les nouvelles technologies ainsi que les plans d’avenir des deux marques. De plus, une journée complète d’essais routiers a permis à tous les participants d’essayer les berlines, VUS, véhicules utilitaires multisegments et voitures sport, tant sur l’autoroute que sur des routes secondaires sinueuses ou sur une piste fermée.

Audi avait loué deux pistes à un aéroport de la région. Ces dernières étaient interdites à la circulation aérienne pour permettre aux invités de tester les limites des véhicules les plus compétitifs de la marque, incluant la convoitée R8.

Un compte-rendu complet sera publié dans une prochaine édition de CamAuto.

 

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X