fbpx

Le futur de la gestion au séminaire d’ARI

Autosphere » Parc » Le futur de la gestion au séminaire d’ARI

ARI a tenu son 20e séminaire montréalais le 27 septembre sur l’avenir des rapports de gestion.

Une soixantaine de personnes ont pris part à l’évènement tenu au Château Vaudreuil. Après un survol des affaires mondiales d’ARI par son président Chris Conroy, le vice-président de la gestion nord-américaine, Charlie Guthro, a mentionné que les attentes des clients changent et qu’il faut leur fournir le portrait global qu’ils demandent. La fiche santé des parcs est un outil qui mesurera en temps réel les indicateurs clés que les gestionnaires de parcs consultent le plus souvent.

Lors d’une table ronde, Mario Gionet, premier chef institutionnel du parc automobile de CBC/Radio-Canada a exposé comment le nouveau programme de gestion de la sécurité a aidé ses conducteurs à améliorer leur bilan routier. Depuis l’implantation de ces formations en ligne, les accidents ont diminué de 34 %.

Après avoir visité les constructeurs présents, les participants ont eu la chance d’assister à une présentation du marché mondial de l’ex-premier ministre du Québec, Jean Charest. Aujourd’hui employé du cabinet McCarthy Thétrault, il a notamment parlé de l’importance de la Chine et de l’émergence d’une nouvelle classe moyenne.

Plus de détails dans le prochain numéro de CamAuto.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X