fbpx

Nouveau siège social pour Fleet Complete

Autosphere » Parc » Nouveau siège social pour Fleet Complete

Fleet Complete, une compagnie d’Internet des objets spécialisée dans le suivi d’un grand nombre de variables, a récemment célébré l’ouverture de son nouveau siège social au centre-ville de Toronto.

Selon la compagnie, ce déménagement était devenu inévitable en raison de sa croissance rapide et de son expansion en Europe. «  En tant que chef de file du domaine de l’Internet des objets desservant plus de 5000 clients à travers le monde, nous avions besoin de l’espace adéquat pour notre équipe de recherche et développement, qui a pratiquement doublé au cours des dernières années », a souligné Dror Nir, chef de l’exploitation de Fleet Complete.

L’entreprise a été fondée il y a 16 ans par Tony Lourakis, chef de la direction, et quelques amis. En s’adressant à la foule réunie pour la grande ouverture, il a expliqué comment ses partenaires et lui ont démarré dans le sous-sol de ses parents et comment, ce qui était autrefois un projet d’étude, s’est transformé en une société mondiale prospère.

« Le succès et la croissance de notre entreprise au fil des ans n’est attribuable qu’à notre engagement sans relâche envers l’innovation, notre investissement dans le service à la clientèle et le fait que nous fournissions à nos employés des opportunités d’être créatifs », a-t-il témoigné.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X