fbpx

Mevotech présente une rotule TTX pour la plateforme GMTK2XX 2020-2014

Techniciens, couverture du train avant, joints à rotule, bras de contrôle, embouts de biellettes. PHOTO : Mevotech

Mevotech, une entreprise nord-américaine spécialisée dans l’ingénierie, la conception et la fabrication de pièces de rechange pour la courroie de transmission, la direction et la suspension, a annoncé la sortie d’une rotule supérieure TTX (TXMS50575).

Avec cette nouveauté, Mevotech offre désormais une couverture complète du train avant pour la plateforme GMTK2XX 2020-2014 au sein de la gamme TTX Terrain Tough.

Cela comprend les joints à rotule, les bras de contrôle supérieurs et inférieurs qui tiennent compte des diverses révisions apportées par l’équipement d’origine à la conception des composants, ainsi que des variantes de modèles. Les bielles de barre stabilisatrice et les embouts de biellettes extérieures complètent la couverture.

Pour les solutions de réparation de la direction et de la suspension, les techniciens professionnels peuvent maintenant choisir parmi la gamme complète TTX pour les plus de 5 millions de VUS et camions GMC, Cadillac et Chevrolet populaires au Canada et aux États-Unis.

Durabilité du TTX de Mevotech

Les pièces TTX de Mevotech sont dotées de technologies brevetées et de mises à niveau spécifiques aux applications pour des pièces durables qui durent plus longtemps :

  • Roulements brevetés (US #9296271, #10605309 & #1052789) à gradins, encliquetables, directionnels, en métal fritté. directionnels en métal fritté.
  • Soufflet de protection contre la poussière breveté (US #9771971). Pièces forgées et sections transversales améliorées et renforcées pour réduire la flexion et la charge sur les zones critiques des composants. Aides à l’installation et matériel dans la boîte pour un montage plus facile.
Catégories : Non-classé

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril, 2021

Nos partenaires

Menu
X