fbpx

LeddarTech remporte un prix pour l’innovation

Le Leddar Pixell est un dispositif de détection qui contribuera à protéger les usagers de la route qui sont plus vulnérables. PHOTO LeddarTech

LeddarTech annonce avoir remporté le prix « Produit innovant exceptionnel » pour le Leddar Pixell décerné par la Shenzhen’s Automotive Electronics Industry Association (SZAEIA) lors d’une cérémonie protocolaire le 10 septembre 2020 à Shenzhen, en Chine.

Le prix « Produit innovant exceptionnel » porte sur des produits qui ont un impact sur l’industrie automobile chinoise. Au fil des ans, cette récompense s’est bâti une réputation de confiance dans l’industrie automobile en Chine en raison du processus d’évaluation rigoureux et des jurys d’experts de calibre mondial qui l’encadrent. Les récipiendaires du prix sont largement reconnus et respectés par l’industrie automobile internationale. Les prix touchent un vaste éventail d’entreprises qui appuient l’industrie automobile chinoise, dont de grandes et moyennes entreprises automobiles, des constructeurs de véhicules, des fournisseurs de rang 1-2, des universités et des établissements de recherche scientifique.

Ayant largement contribué à promouvoir les technologies et les activités innovatrices touchant l’industrie automobile, ces reconnaissances ont un retentissement considérable non seulement auprès de l’industrie automobile chinoise, mais également de la communauté scientifique internationale. Fondée en 2010 et basée à Shenzhen, la SZAEIA est un organisme à but non lucratif composé d’entreprises d’électronique automobile et de fabricants de pièces connexes qui comprend actuellement plus de 500 membres répartis à travers la Chine.

Le Leddar Pixell procure un champ de vision horizontal de 180 degrés et peut assurer la couverture d’un véhicule sur 360 degrés si quatre modules sont utilisés. Le Leddar Pixell offre la résistance aux chocs et aux vibrations, conformément aux exigences ISO 16750-3, et répond à la norme SAE J1455 pour ce qui est de la résistance à la poussière. Le Leddar Pixell est également certifié IP67 et offre un temps moyen entre défaillances (MTBF) de plus de 148 000 heures.

« LeddarTech est très honorée de voir le prix « Produit innovant exceptionnel » décerné au Leddar Pixell par la Shenzhen’s Automotive Electronics Industry Association (SZAEIA) », a commenté le Dr. David Cheskis, vice-président, Gestion des produits chez LeddarTech. « Le Leddar Pixell a d’abord été reconnu en recevant un prix lors de l’événement CES 2020, et cette nouvelle reconnaissance de la part d’un organisme prestigieux comme la SZAEIA est significative ». Le Dr. Cheskis a poursuivi : « LeddarTech s’est engagée à développer des produits et des solutions qui accroissent la sécurité tout en accélérant le développement des systèmes avancés d’aide à la conduite et de conduite autonome. Le Leddar Pixell, qui est en cours de déploiement à l’échelle mondiale, est un exemple de notre stratégie de produits innovante et pionnière ».

Catégories : Non-classé
Étiquettes : ,

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

octobre

28oct9:00 am10:15 amWebinaire NAFADe l'Everest au Sahara

novembre

02novToute la journée06SEMA360Virtual

02nov(nov 2)8:00 am06(nov 6)8:00 amDrivingSales Executive SummitVirtual Edition!

03novToute la journée052020 AAPEX

Nos partenaires

Menu
X