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Les propriétaires d’ateliers Auto Value discutent des mesures COVID-19

Les participants du panel Photo : Auto Value)
Les participants du panel Photo : Auto Value)

Auto Value a organisé une table ronde virtuelle des propriétaires d’ateliers pour tous les centres de services certifiés (CSC) d’Amérique du Nord sur COVID-19, le vendredi 3 avril 2020.

“COVID-19 a fait entrer nos ateliers et nos vies personnelles dans des eaux inconnues. Pour nous aider à traverser ces temps incertains et uniques, certains de nos meilleurs propriétaires de centres de services certifiés ont partagé leur expertise, afin que l’ensemble de notre industrie puisse se développer et relever ce défi ensemble”, a déclaré JC Washbish, Vice-président des ventes et du marketing d’ Auto Value.

Le webinaire réunissait neuf propriétaires d’atelier des centres de services certifiés Auto Value et Confidence Plus des États-Unis et du Canada.

Ces propriétaires d’atelier ont été nommés à un conseil consultatif de centres de services d’élite en reconnaissance de leur excellence en tant que propriétaires d’atelier.

Les panélistes ont discuté du fonctionnement des affaires en cette période, des mesures prises pour lutter contre le COVID-19, de la manière dont ils s’occupent et des aspects positifs de la situation.

Un certain nombre de participants ont également fait des suggestions. Qu’il s’agisse de messages particulièrement réussis sur Facebook ou de trouver les produits de nettoyage qui fonctionnent le mieux, les propriétaires d’atelier ont réaffirmé leur capacité à maintenir leurs magasins à flot dans des circonstances difficiles.

Nous sommes confrontés à des problèmes dont nous ignorions l’existence il y a seulement trois semaines.

— Mark Doornbos de Dykstra’s Auto Service

Un centre de service certifié Auto Value et un client du groupe de sociétés Auto-Wares. Doornbos a participé à l’appel en tant que panéliste.

“J’ai apprécié d’apprendre comment les centres de service à travers le pays traitent ces questions et comment nos partenaires de DEO travaillent à travers les défis de leur chaîne d’approvisionnement”, a ajouté Mark Doornbos.

La solidarité est la clé

La table ronde complète un certain nombre de ressources liées à COVID-19 déjà disponibles pour les CSC, notamment une bibliothèque de formation élargie, une page de ressources internes sur les coronavirus, et plus encore.

“C’est une période très étrange dans le monde que tout le monde traverse ensemble. Contrairement à la crise financière de 2008, qui était due à de mauvaises décisions financières, cette fois-ci, c’est quelque chose qui échappe à notre contrôle. Il est donc important que nous nous appuyions tous les uns sur les autres pour nous guider pendant cette période et que nous partagions nos idées sur la manière dont nous nous en sortons, non seulement dans les affaires, mais aussi dans la vie personnelle”, a déclaré Joel Haver de Haver’s Auto Repair, un centre de service certifié Auto Value et client d’Arnold Motor Supply. Haver était également l’un des panélistes de l’appel de vendredi.

 

Catégories : Mécanique, Non-classé

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