fbpx

SEMA360 : Le nouvel SOLUS Legend de Snap-On

Le nouvel analyseur donne accès aux véhicules nord-américains, asiatiques et européens avec une interface simplifiée. PHOTO Snap-On

Un des nouveaux équipements mis en vedette lors du salon virtuel SEMA360 est l’analyseur SOLUS Legend de Snap-On.

Le SOLUS Legend offre des fonctions sophistiquées, un affichage graphique avancé et une interface conviviale que l’utilisateur peut personnaliser. Sa mise en opération est rapide et il est prêt au travail en cinq seconde. La touche rapide d’accès au balayage et de remise à zéro permet de terminer le travail rapidement.

L’outil donne accès à toute l’information facile à assimiler pour compléter les réparations selon les processus des constructeurs qu’ils soient américains, européens ou asiatiques avec un taux de couverture élevé. En fait, on peut accéder aux données de 47 marques pour des voitures produites dès 1983.

Avec l’accès SureTrack, le technicien peut consulter une banque de cas réels de réparations, des conseils et un focus sur les pièces régulièrement sur le modèle consulté. Ce volet demande une connexion Wi-Fi et un logiciel à jour.

Avec un adapteur, on peut même utiliser cet analyseur pour diagnostiquer les motos.

L’affichage activé par l’écran tactile couleur, peut être personnalisé pour présente de un à quatre graphiques simultanément. Il peut fonctionner en mode Wi-Fi. Il est aussi possible d’imprimer des documents à partir de cet analyseur en passant par le cloud de Snap-on.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X