Valvoline annonce un partenariat avec les Blue Jays de Toronto en 2021

Autosphere » Mécanique » Communiqué de presse » Valvoline annonce un partenariat avec les Blue Jays de Toronto en 2021
Valvoline s'associe aux Blue Jays. PHOTO Valvoline

Valvoline a annoncé aujourd’hui une entente de partenariat entre Valvoline Canada et les Blue Jays de Toronto. Pour Valvoline Canada.

Il s’agit d’une première historique qui accorde à la marque de 150 ans des droits de marketing durant toute la saison de 2021.

« Ce partenariat mettra en lumière de façon particulière la campagne « L’huile à moteur originale » de Valvoline avec un club de baseball canadien historique. » A déclaré Mark Coxhead, président-directeur général de Valvoline Canada.

La campagne « L’huile à moteur originale » de Valvoline célèbre la place distinctive qu’occupe la marque et présente une version moderne de son logo le plus reconnu de la fin des années 1960 et du début des années 1970, un symbole fort de la culture de l’automobile en Amérique.

L’équipe du Canada

La marque mise au premier plan par ce partenariat apparaîtra sur les réseaux sociaux de Valvoline- à compter des semaines précédant le match d’ouverture le 1er avril contre les Yankees de New York – ainsi que sur des panneaux extérieurs de vinyle et numériques, dans des publicités grand public et des publicités dans l’album des Blue Jays de Toronto.

De plus, la marque Valvoline sera bien en vue derrière le marbre durant 80 matchs à domicile prévus au calendrier.

« Les Blue Jays de Toronto représentent vraiment l’ensemble du Canada et comptent de nombreux partisans inconditionnels partout au pays, ce qui donne à Valvoline une chance unique de transmettre son message novateur », ajoute Mark Coxhead.

EMPLOIS

Volkswagen Laurentides
Réceptionniste de soir

SAINT-JÉRÔME