fbpx

M. Angiers nouveau président d’ISN Canada

Miguel Angiers PHOTO ISN

Integrated Supply Network (ISN), un distributeur international d’outils automobiles, d’équipements de garage et de fournitures, a annoncé que Miguel Angers assumait le rôle de président pour leurs opérations ISN Canada à partir du 16 novembre 2020. 

Miguel Angers travaille dans l’industrie automobile depuis plus de 14 ans. Plus récemment, il a été vice-président et directeur général d’Uni-Select inc. et a supervisé toutes les activités des magasins au Canada, représentant plus de 70 emplacements et 600 employés. Miguel a précédemment occupé le double poste de vice-président du marchandisage et de vice-président régional des ventes et du service à la clientèle. Au fil des ans chez Uni-Select, Miguel a occupé différents postes de vice-président du marchandisage, supervisant la gestion des produits, la stratégie de prix et la gestion des marges, les achats stratégiques et l’approvisionnement des entrepôts et des magasins d’entreprise.

« Nous ne pourrions être plus heureux d’avoir quelqu’un du calibre de Miguel pour faire passer notre entreprise canadienne au niveau supérieur. En élaborant la stratégie d’ISN en partenariat avec nos fournisseurs, il est devenu évident que les possibilités de croissance au Canada sont importantes et l’expérience de Miguel avec les grands clients nationaux, la gestion des relations avec les fournisseurs et la constitution d’une équipe place ISN dans une position idéale », a déclaré Tim Kolbus, PDG d’ISN.

Focus, stratégie

Au cours des premiers mois de son nouveau rôle, M. Angers se concentrera principalement sur l’exécution d’un examen stratégique de la stratégie de marché, de la proposition de valeur, de l’expérience client, de la productivité et de la précision des opérations et de la logistique. Il jouera un rôle essentiel dans l’identification des accélérateurs de croissance et leur mise en œuvre pour les années à venir. L’expérience et la vision d’Angers contribueront à positionner ISN Canada comme un leader national dans le marché des pièces de rechange automobiles.

« ISN Canada a un solide historique de croissance avec des bases solides dans trois segments principaux d’outils, d’équipements et de systèmes de lubrification », a déclaré M. Angers. « Je suis ravi de me joindre à une équipe de personnes passionnées et dynamiques qui ont non seulement surmonté les défis de COVID-19, mais qui ont aussi initié le déploiement de notre nouveau système ERP, une véritable entreprise en ces temps sans précédent. Toutes les personnes que j’ai eu l’occasion de rencontrer s’investissent pour faire d’ISN Canada le partenaire le plus fiable en matière d’outils et d’équipements automobiles, d’un océan à l’autre et dans tous les canaux. J’ai hâte de partager mon désir de gagner, de construire une organisation centrée sur le client et un lieu de travail formidable pour tous nos coéquipiers ».

Miguel a été nommé Jeune leader de l’année d’Industrie 2014 par l’Association des industries automobiles (AIA) du Canada. Il a également reçu le prix annuel du président d’Uni-Select pour l’année 2015.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ,

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X