fbpx

HELLA reconnu par General Motors comme fournisseur de l’année 2019

Les lauréats du prix du fournisseur de l'année ont été choisis par une équipe mondiale de responsables des achats, de l'ingénierie, de la qualité, de la fabrication et de la logistique de GM. PHOTO HELLA

L’expert en éclairage et en électronique HELLA a été nommé fournisseur de l’année 2019 par General Motors.

Lors d’une cérémonie virtuelle de remise des prix, General Motors a récompensé 116 de ses meilleurs fournisseurs de 15 pays qui ont constamment dépassé les attentes de GM, créé une valeur exceptionnelle ou introduit des innovations dans l’entreprise au cours de la dernière année civile.

HELLA avait déjà remporté un prix l’année précédente.

C’est un grand honneur d’être nommé une fois de plus fournisseur de l’année 2019 avec l’un de nos plus proches clients, General Motors.

— M. Steve Lietaert, Président, HELLA Corporate Center USA

«Travaillant ensemble depuis plus de 30 ans, ce prix met en lumière les réalisations de l’équipe qui ont permis d’apporter des solutions axées sur les résultats.

En ces temps de changement, les partenariats entre les fabricants d’équipements d’origine et les fournisseurs devront être plus solides que jamais. Nous nous réjouissons d’être un élément clé de la vision de General Motors pour l’avenir de la mobilité», a ajouté M. Lietaert.

Les lauréats du prix du fournisseur de l’année ont été choisis par une équipe mondiale de responsables des achats, de l’ingénierie, de la qualité, de la fabrication et de la logistique de GM.

Les lauréats ont été sélectionnés sur la base de critères de performance dans les domaines suivants : achat de produits, services d’achat et de fabrication au niveau mondial, service après-vente et service à la clientèle, et logistique.

La cérémonie de remise des prix devait initialement se dérouler en mars, mais elle a été reportée en raison de l’impact de la pandémie de la COVID-19.

«Les fournisseurs récompensés ont dépassé toutes nos attentes», a déclaré M. Shilpan Amin, vice-président de GM, responsable des achats et de la chaîne d’approvisionnement au niveau mondial.

«Nous pensons également qu’il est important à ce stade de remercier l’ensemble de notre base d’approvisionnement pour les efforts qu’ils ont déployés ces derniers mois afin d’atténuer les effets de la COVID-19. Par exemple, nous avons pu redémarrer nos opérations de fabrication en toute sécurité.»

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

14sep(sep 14)9:00 am25(sep 25)9:00 amFormation en estimation du GAA« Estimation des dommages automobiles »

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X