fbpx

L’AAPEX 2020 publie son calendrier de formation en atelier de réparation

La formation au siège de l'atelier de réparation sera proposée sur trois théâtres et sera expérientielle et pratique avec des cours pour tous les niveaux : débutants, intermédiaires et avancés. PHOTO AAPEX

Après avoir examiné et noté plus de 120 propositions de formation, un panel de propriétaires et de techniciens d’ateliers de réparation automobile a sélectionné les meilleurs formateurs et les classes de gestion technique et commerciale pour le nouveau siège de l’atelier de réparation à l’AAPEX 2020.

L’événement de cette année est prévu du mardi 3 novembre au jeudi 5 novembre au Sands Expo et au Caesars Forum Conference Center de Las Vegas.

La formation au QG de l’atelier de réparation sera proposée dans trois salles et sera expérientielle et pratique avec des cours pour tous les niveaux : débutants, intermédiaires et avancés.

Les places sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi, et toutes les classes sont incluses dans l’inscription en ligne des participants, qui s’élève à 40 $ (US) jusqu’au vendredi 9 octobre.

Les formateurs sélectionnés pour animer les cours sont :

  • Jim Wilson, Group Training Academy ; Richard Cregar, Automotive Training Authority (ATA)
  • Bill Haas, Haas Performance Consulting ; Cecil Bullard, Institute for Automotive Business Excellence
  • Mike Reynolds, Mobile Automotive Service Solutions (MASS)
  • Eric Ziegler, EZ Diagnostic Solutions Inc
  • Murray Voth, RPM Training
  • Tony Salas, Group Training Academy
  • Jeremy O’Neal, Advisorfix
  • Greg Bunch, Aspen Auto Clinic
  • John Thornton, Autotrain Inc
  • Rick White, 180BIZ
  • Maylan Newton, Institut des séminaires éducatifs.

Les cours techniques porteront sur l’utilisation des laboratoires, l’étalonnage des systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS), les réseaux de contrôleurs (CAN), les diagnostics européens, les étapes essentielles du diagnostic, le diagnostic après traitement dans les camions diesel à commande électronique d’aujourd’hui, le diagnostic d’allumage par bouton-poussoir et le diagnostic par transducteur de pression dans les cylindres.

Les cours de gestion d’entreprise seront axés sur l’efficacité de la direction et de la communication, le diagnostic et la réparation d’une entreprise, le passage d’un modèle basé sur le prix à un modèle basé sur la valeur, les compétences de vente de diagnostic, la réussite avec les entreprises multi-sites et l’attraction des meilleurs talents.

En tant que principal événement représentant l’industrie mondiale du marché secondaire de l’automobile, qui représente plus d’un billion de dollars, l’AAPEX se prépare pour le mois de novembre en suivant les lignes directrices et les meilleures pratiques établies pour les événements par le CDC, ainsi que les mandats des gouvernements nationaux et locaux.

En outre, la direction de l’AAPEX et son équipe de planification travaillent en étroite collaboration avec le Venetian, le Sands Expo et le Caesars Forum Conference Center pour mettre en œuvre les recommandations et créer une expérience optimale sur place pour la conduite des affaires, tout en se concentrant sur le bien-être de tous les participants.

Pour en savoir plus, consultez la section Santé et sécurité sur site de l’AAPEX.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X