fbpx

Nouvelle application mobile pour le catalogue de WIX Filters

Autosphere » Mécanique » Nouvelle application mobile pour le catalogue de WIX Filters
Le nouveau catalogue mobile de WIX Filters est accessible à tous les utilisateurs d’Android et d’IOS depuis le 2 février 2020.

WIX Filters a procédé au lancement de l’application mobile pour son catalogue accessible aux utilisateurs d’Android et d’Apple. 

L’application gratuite mise en ligne le 2 février 2020 peut maintenant être téléchargée depuis le Google Play Store ou de l’App Store. Elle dispose d’une interface conviviale conçue pour une utilisation rapide sur un appareil mobile.

WIX Filters mentionne qu’elle a inclus les sections suivantes dans le menu de l’application :

  • Véhicule léger
  • Sport motorisé
  • Camion routier et autobus
  • Équipement hors route
  • Recherche par NIV (véhicules légers seulement)
  • Recherche de pièce
  • Équivalence

Grâce à l’application, l’utilisateur aura accès au catalogue complet de WIX Filters. Ce dernier comprend une liste détaillée de tous les produits de filtration offerts par l’entreprise. Une recherche rapide permet de trouver les filtres à huile, à air, d’habitacle, à carburant, à liquide de refroidissement, à transmission et hydrauliques nécessaires à l’entretien des véhicules. En autorisant l’accès à l’appareil photo, l’utilisateur peut également photographier le NIV d’un véhicule léger afin d’obtenir les filtres appropriés.

« Certains de nos clients utilisent toujours le catalogue imprimé de WIX. Nous devions donc leur fournir un accès simplifié à des données plus précises et plus récentes », affirme Joshua Dumas, responsable du catalogue chez MANN+HUMMEL. « Cette application mobile permet à notre clientèle de trouver les filtres qui conviennent à tous les véhicules et constitue un outil fiable et convivial pour les installateurs professionnels dans les ateliers de réparations. »

En plus d’obtenir de l’information actualisée sur les derniers produits et applications, les utilisateurs peuvent également y trouver des produits de filtration équivalents. Pour ce faire, ils doivent entrer le numéro de pièce d’un produit concurrent ou d’origine. Ils obtiennent ensuite le produit WIX correspondant. L’application comprend aussi des renseignements détaillés sur tous les filtres WIX.

« WIX est fier de perpétuer son héritage en matière de technologie innovante en continuant à reconnaître les besoins de sa clientèle », déclare Mike Lerch, responsable de la marque pour WIX Filters. « Nos filtres sont toujours très demandés auprès des utilisateurs de véhicules légers, lourds et industriels qui sont pour la plupart sur la route lorsqu’ils ont besoin d’assistance. Cette application leur procure les renseignements dont ils ont besoin rapidement et facilement. »

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X