La matinée du 8 décembre marquait le début du 2019 Winter Shareholder Meeting, qui prend place en Floride jusqu’au 11 décembre. L’évènement a lieu au JW Marriott Miami Turnberry, à Aventura.
Ce dernier, qui se présente entre autres sous forme de réunions privées du comité, de mises à jour sur les départements, ainsi que de réseautage, prévoit la présence de plus 400 partenaires.
« Nous sommes ravis de nous réunir en Floride cette semaine dans le cadre de notre regroupement de partenaires d’affaires. Je suis persuadé que cet évènement représentera une excellente opportunité pour nous de renforcer notre position en tant que groupe après-marché le plus puissant du pays », confie Corey Bartlett, président de la direction de l’Alliance et président-directeur général du Automotive Parts Headquarters.
C’est lundi que débutaient les rencontres avec le siège social.
John R. Washbish, président et directeur général du Aftermarket Auto Parts Alliance, partage : « nous sommes enthousiastes de nous rassembler de nouveau en tant que groupe afin de célébrer les accomplissements de l’année ainsi que le succès du réseau de partenariat. Surtout, nous sommes impatients de discuter de plans stratégiques et de nous centrer sur nos forces afin de nous organiser pour le futur. »
Il est à noter que dans la soirée du 10 décembre, l’Alliance annoncera les prix qui seront remis à ses partenaires ainsi que les gagnants du Channel Partner of the Year.